Comment Installer Windows 10 Depuis Une Clé USB ?

[ 0 ] June 17, 2022 |

À cette étape, vous devez choisir entre créer un fichier USB d’installation Windows 10 ou extraire le fichier ISO (vous devrez le graver sur un DVD plus tard par vous-même). Préparez simplement une clé USB suffisamment volumineuse et cliquez sur Suivant. La fenêtre affiche ensuite les supports USB amovibles connectés au PC.

Dans les autres cas, il faut accéder au UEFI de votre PC, le plus souvent en pressant F2 ou Suppr au démarrage de la machine. Il faut ensuite sélectionner le boot depuis votre clé USB ou modifier la séquence de boot pour placer la clé USB en première position. Que ce soit sur un PC fraichement monté ou pour faire table rase du passé, il peut être pratique de faire une installation complètement neuve de Windows 11. Voici notre guide complet pour télécharger et installer correctement Windows 11. L’OS vous demande également s’il peut envoyer des données de diagnostic « obligatoires et facultatives », ou uniquement celles qui sont « obligatoires ».

Conseils Pour Lachat Dun Modem Informatique

Afin de démarrer l’installation de Windows 10, vous devrez impérativement faire en sort que votre système démarre sur la clé USB ou le disque optique que vous venez de créer. Dans ce cas, il n’y a pas de problème particulier. Habituellement, les utilisateurs téléchargent les fichiers ISO de Windows 10, les gravent sur DVD au moyen d’un logiciel tiers, puis installent Windows 10 depuis un DVD. À présent, les choses se simplifient, et Microsoft propose un outil de création de supports Microsoftconvivial pour vous aider à préparer le support d’installation. Si vous avez acheté Windows 10 sur le Microsoft Store ou si votre PC n’est pas équipé d’un lecteur DVD, le meilleur moyen d’installer l’OS de Microsoft peut être d’utiliser une clé USB. La procédure est très facile grâce à un utilitaire de Microsoft (l’outil création de support) et peut être appliquée à n’importe clé USB d’au moins 8Go.

  • N’importe qui peut télécharger et utiliser Windows 10 pendant 30 jours, mais pour un accès permanent, une licence est nécessaire.
  • Si un menu de configuration ne s’ouvre pas, le matériel du clavier intégré ne fonctionne pas.
  • Si le problème persiste, il est probable que votre pilote soit obsolète, plutôt que défectueux, et vous devriez essayer la méthode 4 ci-dessous.

L’Explorateur de Windows présente toutes les machines actuellement connectées à votre réseau local. L’ordinateur que vous venez de configurer, celui que vous utilisez, mais également votre box, lorsqu’elle peut faire office de serveur. Toujours dans la fenêtre des Paramètres de partage avancés, à la section Tous les réseaux, rendez-vous tout en bas et cochez la case Désactiver le partage protégé par mot de passe.

Pourquoi Mon Clavier HP Ne Fonctionne

De nouvelles mises à jour devraient alors apparaître et être automatiquement téléchargées, puis installées. L’opération nécessitera un redémarrage du PC, au terme duquel la ou les mises à jour de Windows 10 seront installées. La boîte de dialogue qui s’affiche ensuite vous propose d’obtenir « des expériences personnalisées avec des données de diagnostic ». En clair, Windows affichera des recommandations et surtout de la publicité en fonction de votre usage et de votre configuration. Que vous cliquiez sur oui ou sur non, de la publicité et des recommandations s’afficheront dans les deux cas.

À la lecture de ce document, driversol.com vous avez appris à installer Windows 10 sur un nouveau disque dur/lecteur usagé et à cloner Windows 10 sur un autre disque dur pour une utilisation immédiate. Si vous avez d’autres questions, veuillez laisser votre idée dans la section commentaires suivante. Ensuite, sélectionnez le disque préparé comme disque de destination et cliquez sur Suivant pour continuer.

Category: Windows

About the Author ()

Leave a Reply