Comment Ouvrir Des Programmes Et Des Fonctionnalités En Tant Qu’administrateur Dans Windows 10 ?

[ 0 ] June 15, 2022 |

Windows 10 offre différentes possibilités pour supprimer applications et programmes. Les trois solutions les plus utilisées sont aussi adaptées pour désinstaller des programmes dans Windows 11. Cliquez ensuite sur les 3 petits points en face de votre application à désinstaller et sélectionnez « Désinstaller ». Il est possible d’utiliser le champ de recherche pour mettre la main sur une appli ou un programme plus rapidement. Les applications peuvent vite s’accumuler sur un ordinateur au fil du temps.

Recherchez les valeurs qui correspondent au titre du logiciel que vous voulez désinstaller. Lorsque Revo Uninstaller s’ouvre, il affiche toutes les applications tierces installées sur votre ordinateur. Localisez l’application que vous voulez désinstaller de votre ordinateur dans cette liste et double-cliquez dessus.

Appliquer Des Métadonnées À Plusieurs Photos Dans Lightroom CC 2015

Vous pouvez utiliser l’un des moyens de paiement en ligne sécurisés. Cliquer sur Oui pour le faire disparaître de la liste. J’avais bien préciser “Pour ceux qui ne veulent pas trifouiller dans la base de registre”. D’accord avec toi, pourquoi utiliser un prog qd c’est pas difficile de faire ça sans. Il n’est pas nécessaire de redémarrer l’ordinateur, le changement est immédiat. Cliquer sur “Démarrer”, “Exécuter…” puis taper “regedit” et cliquer sur “OK” pour accéder à l’éditeur de la base de registre de Windows.

  • Cliquez sur l’un d’entre eux, puis supprimer ce lien le pilote choisi avec ses composant en cliquant sur « Désinstaller ».
  • Si vous voulez surligner du texte, utilisez l’outil Surligneur.L’outil Gomme ne permet de supprimer que les annotations et non la capture d’écran.
  • La première commande supprime l’application du compte en cours d’utilisation et depuis lequel vous exécutez la commande.
  • Vous pouvez désinstaller des logiciels dans Paramètres comme suit.

Veuillez noter que ces liens de téléchargement seront valides pendant 24 heures seulement. Vous devez donc terminer le processus de téléchargement avant la date d’expiration. Cliquez sur le lien approprié et le téléchargement commencera immédiatement. Ensuite, vous devrez sélectionner la langue du produit . Choisissez la langue dans laquelle vous voulez télécharger l’ISO et cliquez sur le bouton Confirmer. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à niveau votre système d’exploitation.

Désinstaller Des Programmes À Laide De CCleaner

Si vous avez téléchargé iTunes depuis le site web d’Apple, contactez l’assistance Apple. Si vous utilisez une version 64 bits, passez à l’étape 8. Si vous disposez d’une version 32 bits de Windows, passez à l’étape 13. Définissez un délai pour Supprimer les fichiers du dossier Téléchargements .

Dans la fenêtre Applications et fonctionnalités qui s’affiche, faites défiler la liste et sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Pour commencer, ci dessous vous découvrirez étape par étape comment désinstaller un programme ou un logiciel sous Windows 10. Avez-vous l’habitude de désinstaller régulièrement vos programmes inutiles? Depuis Windows 8, il est également possible de supprimer un programme directement depuis le menu Démarrer. Cette manipulation est plus rapide que la précédente et donne le même résultat. Toutefois, selon comment est organisé votre menu Démarrer, il peut être plus difficile de trouver l’application à désinstaller.

Category: Windows

About the Author ()

Leave a Reply